Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur l'univers de la série Veronica Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27


- N'est ce pas? Au placard Indiana Jones et autre Lara Croft !

Je lui souris.

- Il y a eu un garçon, à Montréal mais ... Au final c'était 8 mois de rien ... Mais ça c'était parce que je n'avais pas ma fidèle Lilly pour faire la pré sélection !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

- Ouais ! On devrait faire un film sur tes aventures ! Ca ferait un carton !

J'avais pas trop de mal à l'imaginer aux quatre coins du monde dans son short à découvrir des endroits plus dingues les uns que les autres.

- Hum... Ca ne peut pas marcher à tous les coups mais tu n'as certainement pas besoin de moi pour une "pré sélection" ! Tu dois très bien savoir te débrouiller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45


- Disons que même si je suis l'une des meilleures de ma partie, j 'ai aussi un sens inné du désastre !

Je lui souris.

- Dis moi plutôt ce que tu crée et quelle est ta tendance du moment, brun? Blond... Roux ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:55

- Ca va les compliments ?

Enfin, je n'allais pas me plaindre si elle se complimentait... J'aimais bien la voir heureuse et de bonne humeur !

- J'aime bien faire des robes à taille empire. Sinon l'orange marche vraiment bien, mais jamais plus d'une touche à la fois, et à ne pas assortir avec d'autres couleurs trop voyantes sinon ça fait clown.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58


- Miss Zavatta, je ne parlais pas forcément des tendances textiles mais j'avoue que tu piques ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

- Oups ! dis je en riant.

- Je crois que je suis trop dans mon boulot ! Je vais devenir une vraie bourreau du travail si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09



Je ris.

- Je t'imagine avec des épisodes de fièvre créatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:14

- C'est exactement ça ! Mais il ne faut pas me voir dans ces moments là, j'ai l'air complètement folle et c'est pas du tout charmant !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17


- Je suppose surtout qu'à ce moment là tu n'as besoin de personne dans tes pattes !

Mon ventre gargouilla.

- Oups ... Rappel à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:19

- Exactement ! Mais comme personne n'ose me déranger quand je bosse, c'est parfait.

Je souris en entendant son ventre protester.

- Je crois bien que tu serais pas contre une petite pâtisserie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23


Je haussais une épaule nonchalante.

- Peut être quelque chose de salé ... je parcourrus la carte.

- Peut être la salade de roquette avec feta et raisins secs .... tu prends quelquechose? une aprt de gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

- Hum... Je me ferais bien un moelleux au chocolat.

Ma gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31


Je me levais pour aller commander au comptoir. Je négociais une salade un peu particulière et la jeune femme me regarda comme une folle. ce fut plus simple pour le moelleux.

J'en profitais pour rapporter de l'eau.

- Ca ne sera pas long. alors sympathique romaine, as tu appris certaines recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

- Des recettes ? De cuisine ?

Je fis des yeux ronds.

- Tu ne dois jamais m'avoir vu manier les casseroles, je suis une véritable empotée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38


- Et bien je me disais que 5 ans au pays de la dolce vita ....
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:43

- Cinq ans, dix ans, toute ma vie, ça n'y changerait rien du tout ! dis je en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49


- Pauvre Lilly ... Je fis une petite moue.

- Va falloir te dénicher un cordon bleu sexy ..
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:53

- Hum ! Je ne dirais pas non ! J'approuve même à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55


Je ris.

la serveuse nous apporta nos encas.

Je vis Lilly arquait un sourcil.

roquette feta raisins sans sauce

- La roquette m a trop manqué !!! plaisantais je
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Je souris.

- Si tu le dis. Moi je ne saurais quoi dire qui m'a trop manquée. A part les beaux californiens mais bon, comme les italiens sont canons ça a compensé. Sinon il y a bien ma petite Meg mais elle n'était pas là non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:05


Je lui offris mon plus beau sourire;

- Mon petit coeur d'artichaut vient d'imploser ! plaisantais je, émue.

- en voyage certains aliments m'ont manqué...

la nourrituretout court parfois.

- souvent j'essayais de vous imaginer ici ou là , ou vos réactions si vous m'aviez vu ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

- Oh, il va falloir que je me taise alors, ma petite Meg est toute émotive !

- Gourmande va !


J'hochai la tête.

- Il m'arrivait aussi de penser à vous dans le genre "si Meg était là elle m'aurait dit ceci ou cela"...
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:13


- Mon dieu pas seulement quand tu m'imaginais en train de te faire la leçon, si ? Demandais je en arquant un sourcil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

J'éclatais de rire.

- C'est arrivé ! Mais ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas qu'à toi en train de me faire la morale. C'est à ça qu'a ressemblé notre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30


- J'espère bien que ton !!! riais je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez couper le cordon de ce nouveau forum !
» Lilly Kane
» Lilly et Logan : on se connait belle blonde ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Neptune :: Centre ville :: Grande rue-
Sauter vers: