Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur l'univers de la série Veronica Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:21

Je lui fis un regard suspicieux.

- Ne cherche pas d'excuses, on sait que tu es curieuse. dis je en riant.

- Eh bien allons y !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24


- Ca te va bien de dire cela !!
riais je.

On arrivait au Java.

- Qu'est ce que je t'avais dit ?

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

- Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça ! fis je d'un air innocent.

- Ne fais pas celle qui sait tout; on sait très bien que tu as toujours été la plus intelligente. la taquinais je.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36



Je levais les yeux au ciel.

- N'importe quoi !

J'ouvris la porte et la laissais passer.

- On sait surtout que je n'avais pas votre audace ni votre indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

- Chacun a son propre caractère et ses propres qualités. Et encore heureux parce que si on serait tous pareils on s’ennuierait !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55


La table de jadis étant libre, j'y pris place.

- Alors parle de la pétillante Lilly Neptune + 5 ! demandais je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Je m'installai en face de Meg à la table où on avait l'habitude de s'asseoir. Ca faisait bizarre de se retrouver là après autant de temps.

- Eh bien... Il y a à la fois plein de choses et rien à raconter.

Je poussai un soupir.

- Une succession de choses plus ou moins folles mais qui n'ont pas forcément d'influence sur ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

- Mmhhh ... Dis je en hochant la tête.

- Dis ... Tu crois qu il y aurait moyen que tu sois encore plus vague ? Demandais je en arquant un sourcil.


Dernière édition par la ni le Dim 14 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

Je lui fis un large sourire.

- Excuse moi, mais comment tu espères que je te raconte cinq ans de ma vie sans m'aiguillant un peu sur ce que tu veux savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

- Oh je vois donc en fait c est moi la responsable de tout ce flou !!! Je ris.

On passa commande.

- Ou es tu partie à l origine et comment as tu du ce dont tu avais envie?


Dernière édition par la ni le Dim 14 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:41

- Evidemment, ça ne peut pas être moi la responsable ! dis je en riant moi aussi.

- Eh bien... Disons que j'ai toujours eu dans un petit coin de ma tête l'envie de faire du stylisme alors j'ai pris les choses en main et je me suis bougée pour ça. J'ai postulé pour une école d'arts appliqués dans LA ville qu'il faut être quand on aime la mode, et par chance j'ai été admise.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:47


- laisse donc la chance aux incapables Miss Kane !

La serveuse nous apporta notre commande. Je commençais à tourner machinalement mon thé.

- je suis contenté de te découvrir comme ça, dans ton univers. Et sentimentalement encore
Sans attache ?

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

- Il y a toujours une part de chance dans la vie, même si il est vrai que je ne lui dois pas tout.

Je ne me suis quand même pas contentée de me laisser porter.

- Tu me connais miss Meg, je ne suis pas du genre à m'enfermer dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:59


Je vus une gorgée de thé brûlant.

- Ou vas tu loger ?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:09

- Au NGH pour le moment. Je m'y suis un peu prise à la dernière minute mais j'ai réussi à avoir quelque chose. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14


- Je me demande bien pourquoi j'ai posé la question ... ! J'ai eu de la chance que tu ne tombe pas d'abord sur un surfeur ... brun ou blond ....

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

- Tu penses qu'ils sont revenus ?

Normalement oui, mais on ne sait jamais, surtout avec eux !
J'avais hâte qu'on se retrouve tous, même si cela allait probablement être... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:25


Je haussais les épaules.

- Ils sont capables de tout nos chers duettistes. s'ils sont bien là on ne tardera pas à le savoir !

Je lui souris et me mordis la lèvre.

- Eli et V j 'i plus de mal à me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

- Hum... Eh bien je suppose que de toute manière on n'a pas trop le choix. Il faut attendre et voir. S'ils sont là ils finiront bien par se montrer. Tous autant qu'ils sont. J'ai l'impression qu'on est tous partis hier. dis je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37


- Peut être parce qu'on a foncé tête baissée dans nos activité respectives, les mois se sont enchainées et ...

Je lui souris.

- Nous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:51

- Ouais. C'est sûr, on a bien eu de quoi remplir ce temps alors c'est passé vite ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé dans la vie de ma Meg adorée ? Parce que tu m'as fait parler mais je n'ai pas eu le droit à ton histoire encore ! Mis à part ton boulot je ne sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57


- Mais mon boulot c'est tout moi !

Je pris le temps de boire une gorgée de thé, le temps de la faire un peu enragée.

- Et que veux tu savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Je levai les yeux au ciel. Comme si son boulot suffisait à la décrire.

- Eh bien je veux savoir les mêmes choses que toi, où est ce que tu étais, le train train quotidien de ma chère Meg, les amours....
Revenir en haut Aller en bas
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10



- Ta chère Meg a étudié à l'université de Montréal ... Puis j'ai fait mes bagages et je suis allée sur le continent africain... Les coutumes, les ... massacres aussi ... Mais récemment j'étais en Amérique latine.

Je reposais ma tasse.

- Pour les amours. Rien à déclarer. Tu me connais mieux vaut éviter de laisser mon coeur d'artichaud sortir de son carcan...

Je visualisais l'image de Quentin, soutenant MES idées lors du colloque ...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

pepete55


Messages : 74
Date de naissance : 29/11/1994
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:15

- Eh bien ! Tu as beaucoup voyagé ! Une véritable aventurière ! Je comprends le pourquoi de cette tenue maintenant ! plaisantais je.

- Ton petit coeur d'artichaut m'avait manqué ! Dommage que tu ne veuilles pas me faire partager d'histoire croustillante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !   Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez couper le cordon de ce nouveau forum !
» Lilly Kane
» Lilly et Logan : on se connait belle blonde ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Neptune :: Centre ville :: Grande rue-
Sauter vers: