| Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la ni
| Sujet: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Ven 20 Juil - 0:36 | |
| Meg se promène dans la grande rue. Rien n'a vraiment changé et pourtant tant de choses sont différentes. Elle sourit. Elle n'y croyait pas vraiment en poussant les portes de cette agence et pourtant ...
Son jardin secret.
Mais elle avait du pain sur la planche, entre ça et le reste. Cela serait il suffisant pour lui occuper l'esprit ? Même rue, dans le sens inverse, une autre blonde fait claquer ses hauts talons et observe tout cachée derrière ses grandes lunettes de soleil.
Son regard est attiré par une silhouette élancée, un chapeau vissé sur la tête. Short et chemise.
C'est elle. Elle est là.
Elle le savait, si une seule d'entre eux avait du revenir, ce n'aurait pu être qu'elle ...
| |
|
| |
pepete55
Messages : 74 Date de naissance : 29/11/1994 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Mer 25 Juil - 11:07 | |
| Je me baladais dans la rue principale de Neptune, rien n'avait changé, toujours les mêmes boutiques, les mêmes trous à rats miteux. Les têtes par contre étaient plus compliquées à reconnaître pour moi. Je jetais des coups d'oeil par ci par là quand soudain j'aperçu une silhouette blonde. MEG ! Obligatoirement ! Un sourire s'étira sur mes lèvres et je continuai mon chemin vers elle. Arrivée à son niveau, je la serrai dans mes bras avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit.
- Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher !
J'éclatai de rire.
- Je savais que tu serais là !
Mais ça me rassurait quand même de la voir ! Je la détaillai de la tête aux pieds.
- Mon dieu, quelle tenue Meg ! Aurais tu déjà oublié les conseils de Miss Kane ? On dirait une paysanne ! fis je avec une petite moue désapprobatrice bien que d'un ton amical
Dernière édition par pepete55 le Jeu 2 Aoû - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Mer 25 Juil - 12:17 | |
| Je descendais tranquillement la rue quand je me fis capturer par deux grands bras.
- Lilly!!!!
Je lui souris avant de l embrasser sur les deux joues.
- mea culpa ! Je plaide le lent retour à la civilisation.
Je me mordis la lèvre avant d éclater de rire.
Dernière édition par la ni le Jeu 2 Aoû - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
pepete55
Messages : 74 Date de naissance : 29/11/1994 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 14:17 | |
| Je souriais jusqu'au oreille, contente de revoir Meg. Et encore, le mot était faible !
- Tu m'as manquée ! fis je avec une petite moue.
Ils m'avaient tous manqué mais bon... Je ris avec elle de sa remarque.
- On va dire que ça va aller pour cette fois, si je te fais des remontrances dès nos retrouvailles ça va pas trop le faire... Mais que ça ne se reproduise plus ! dis je en plissant les yeux, mimant un air autoritaire. | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 14:45 | |
| Je secouais la tête riant toujours.
- Quelle mansuétude ! Je lui pinçais gentiment le bras et elle em fit les gros yeux.
- Je vérifiais juste que ce n'étais pas un mirage ! lançais je avec un sourire espiègle.
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| Je fis mine d'être un peu vexée qu'elle ait osé vérifier que je n'étais pas un mirage.
- Quand Lilly Kane fait une promesse, elle l'a tient.
Je rejetai mes cheveux en arrière d'un air théâtral.
- Comment as tu osé douter que je reviendrais ? fis je sur le même ton exagéré. | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 15:16 | |
| - Jamais. Mais la réalité est encore plus époustouflante que ce que j'avais pu imaginer !
Je la détaillais. Epoustouflante lui allait bien.
- Ma superbe amie serait elle partante pour partager avec moi une table à la terrasse du Java ?
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 17:36 | |
| Je levai les yeux au ciel, amusée.
- Époustouflante ? N'exagère pas Meg dis je en riant.
J'étais déjà très bien avant, pas eu beaucoup de changement.
- Evidemment ! Plus que partante même ! | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 17:47 | |
| - En route !!
Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
- Alors Miss Lilly, d'où vient ce petit accent que tu as ?
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| - Han, tu veux dire que je n'ai pas encore repris totalement mon accent californien ?
Je pensais pas qu'on allait entendre quoi que ce soit dans mon accent.
- Italie ma belle. Il n'y a pas mieux pour la mode ! J'ai vraiment été comblée ! Et il faut dire que les beaux italiens ça gâchait rien ! | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Jeu 2 Aoû - 19:40 | |
| Je ris.
- Le vieux continent ... Rome ? Milan ?
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Ven 3 Aoû - 9:08 | |
| - En plein dans le mille. Je me suis installée à Rome. J'ai créé ma propre marque de vêtements ! dis je avec un large sourire.
Il fallait dire que j'étais assez fière de moi, j'en avais toujours rêvé ! | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Ven 3 Aoû - 9:22 | |
| - Wow!
Je me mordis les lèvres en me retenant de faire des petits bonds sur place.
- Lilly Kane ... Talentueuse créatrice de mode à Rome !!
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 4 Aoû - 12:11 | |
| - C'est bien moi !
Je ris.
- Mais je suis plus curieuse de savoir ce qu'est devenu cette chère Meg ! Raconte moi tout ! | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Lun 13 Aoû - 21:52 | |
| Je plongeais mes mains dans les poches.
- je suis juste anthropologue judiciaire ... Rien a voir avec ta folie créatrice. Tu as créé ce que tu porte ?
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 14:11 | |
| - Anthropologue judiciaire.
Je sifflai, admirative.
- Eh bien, ça sonne très sérieux tout ça. Félicitations !
Mais j'avais toujours su qu'elle était capable de tout. Ça ne m'étonnait donc pas plus que ça.
- Oui, j'aime bien porter ce que je créé.
Je fis un tour sur moi même.
- Ça te plait ? | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Je balayais son commentaire d un geste de la main.
- c est super et je suis sûre que tu as des tas de valises. J au hâte de voir tout ça !
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 14:39 | |
| J'éclatai de rire.
- Tu sais très bien que je suis incapable de voyager sans emporter avec moi la moitié de ma garde robe ! Et crois moi, ça fait beaucoup de valises ! | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 14:44 | |
|
- on va goûter comme au bon vieux temps ? Je me mordis la lèvre en attendant sa réponse.
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 14:52 | |
| - Evidemment ! Ne changeons pas de bonnes vieilles habitudes. En plus ça fait un bail, je suis sûre qu'on a plein de choses à rattraper ! | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 14:59 | |
| - En route alors !
Je regardais mes pieds.
- je devrais peur être me changer ...
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 15:05 | |
| Je balayai sa remarque d'un geste de la main.
- Ne dis pas de sottises, pas besoin d'être super bien habillée pour ça ! Et puis je n'ai jamais eu honte d'être vue en ta compagnie. plaisantais je. | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Sam 18 Aoû - 15:14 | |
| - Ors tout va bien. Direction le java ...?!
| |
|
| |
pepete55
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Dim 9 Sep - 17:24 | |
| - Oui. Allons y ! Enfin, si le java existe toujours !
Mais je doute que Neptune ait connu des changements fondamentaux. J'ai l'impression qu'on pourrait partir vingt ans, on retrouverait les mêmes lieux, les mêmes gens intacts, exactement comme on les avait laissés. | |
|
| |
la ni
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! Dim 9 Sep - 17:26 | |
| - Il existe toujours ...
Je sentis son regard sur moi.
- C'était sur mon chemin ... plaidais je.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! | |
| |
|
| |
| Lilly et Meg : J'en aurais mis ma tête à couper ! | |
|