Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur l'univers de la série Veronica Mars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la ni

la ni


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2012

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:21


Logan était arrivé au Neptune Grand Hotel. Il ne lui tardait que ça depuis que son avion s'était posé à Los Angelès. Il s'était senti plus léger en passant les grandes portes vitrées du NGH.

Mais cette sensation s'était envolée.

Finito.

Il était hors de lui. Comment ça SA suite n'était pas libre ?!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Au même moment une voiture de sport se garait bruyamment devant l'hôtel. Un grand blond s'en extirpa, ignorant les protestations du groom qui lui disait qu'on ne pouvait pas se garer là, qu'il y avait un parking.

Sans se préoccuper davantage de lui il lui balança les clefs et s'engouffra dans l'hôtel.

Enfin... à la maison?!

Il sourit, SA suite qui l'attendait depuis 5 ans.

Il fronça les sourcils.

Un scandale, ici ?!

Bon.

Il se figea.

Cette voix...

Il s'approcha et prépara sa plus belle répartie depuis 5 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
MissZebulon

MissZebulon


Messages : 7
Date de naissance : 12/05/1980
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02

Je venais enfin d'arriver au NGH. Je regardais partout, rien n'avait changé. Ma suite m'attendait et je n'avais qu'une envie, filer sous la douche et me coucher un moment pour récupérer.

Malheureusement pour moi, j'entendis des cris dès mon entrée. Un scandale au NGH ? Tiens donc... Vu qu'il s'agissait d'une voix masculine, ce ne pouvait être Veronica. Je m'avançais un peu quand je reconnu enfin cette voix. Logan...

On avait dû lui annoncer que la suite n'était pas libre. Notre suite. Comment pourrait-il savoir que je l'avais gardé pendant tout ce temps. Un sourire se dessina sur mes lèvres et me planta derrière lui.


- Mais voyons monsieur, il n'est nullement nécessaire de hurler. Ma suite vous est grande ouverte !

J'avais ris un ton efféminé enjôleur et une posture équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Sexy'Lo


Messages : 15
Date de naissance : 21/06/1989
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Non vraiment, 5 ans et dans cette ville il reste que des incapables. J'ai appelé, la soit disant réceptionniste m'a confirmé qu'elle est libre et voilà qu'un autre incompétent me dit que ce n'est pas le cas que la chambre est prit.

J'allais lui dire ce qui allait ce passé quand une voix retentit derrière moi. Je fis un sourire en coin avant de me retourné.


- Eh bien Richard Casablancas est celui qui a eu la même idée que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
MissZebulon

MissZebulon


Messages : 7
Date de naissance : 12/05/1980
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

Je ris avant de lui taper sur l'épaule.

- Disons plutôt que le grand Echolls réclame ma suite.

Je m'approchais du comptoir de l'accueil et demandais ma clé.

- Je n'ai pas pu m'en séparer quand je suis parti alors elle est réservée à temps plein depuis 5 ans.

Je lui montrais la carte.

- Si tu veux encore la partager avec le baroudeur que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Sexy'Lo


Messages : 15
Date de naissance : 21/06/1989
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Je croisais les bras en soupirant.

- Et dire que c'était la mienne avant, je devrais me sentir vexé, tant que je récupère ma chambre je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
MissZebulon

MissZebulon


Messages : 7
Date de naissance : 12/05/1980
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

- Vraiment aucun soucis Dude.

Je le regardais un moment avant d prendre mon sac et de me diriger vers les ascenseurs.

- Que deviens donc tu depuis tout ce temps ?

Pourquoi j'ai posé cette question ? Il va surement me demander la même chose et je vais devoir lui mentir, chose que je n'ai jamais aimé faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Sexy'Lo


Messages : 15
Date de naissance : 21/06/1989
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Je ramassais mon sac et me mis à la suivre vers l’ascenseur après avoir réclamé une carte de la suite.

- Oh non, dans quelques jours quand on sera avec les filles je répondrais ses questions ce soir détente vraiment pas envie de parlé boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
MissZebulon

MissZebulon


Messages : 7
Date de naissance : 12/05/1980
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

- Pas de problèmes bien au contraire ! répondis-je un peu trop rapidement peut-être.

L'air de rien, je m'engouffrais dans l'ascenseur.


- Ce soir fiesta ou repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Sexy'Lo


Messages : 15
Date de naissance : 21/06/1989
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Je levais les sourcils, le Dick que je connais... N'aurait pas laissé tomber aussi facilement, mais il avait l'air changé.

- Repos, j'ai arrêté les fiesta depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
MissZebulon

MissZebulon


Messages : 7
Date de naissance : 12/05/1980
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

Je souris.

- Le Grand Dick lui ne s'est jamais arrêté mais pour ce soir, il va faire une exception parce qu'il retrouve son Dude.

Je lui tendis la main au-dessus de ma tête pour qu'il tape dedans.

Si on se remémore le passé ensemble au moins ne parlerions-nous pas du présent et je n'aurais pas à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Sexy'Lo


Messages : 15
Date de naissance : 21/06/1989
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:10

Je fis un sourire en coin avant de taper dans sa main.

- Cela veut dire que le Dick, n'a pas trouvé sa perle rare? Eh bien je me sens moins seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
MissZebulon

MissZebulon


Messages : 7
Date de naissance : 12/05/1980
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Je tournais un regard étonné vers lui.

- Que le grand Dick n'en ai pas trouvé je veux bien et ça me parait normal...

Je lui fis un clin d'oeil.

- Mais toi ?

Je secouais la tête.

- Je ne peux y croire à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
ECHOLLS

ECHOLLS


Messages : 23
Date de naissance : 09/12/1988
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 35

Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:58


Je laissais les portes de l'ascenseur s'ouvrir.

- A moins que ...? Demandais je en pivotant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Empty
MessageSujet: Re: Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???   Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan et Dick : Comment ça pas disponible ? Vous savez qui je suis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Echolls
» Dick Casablancas
» Meg et Dick : Bonsoir...
» Lilly et Logan : on se connait belle blonde ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Neptune :: Le mythique Neptune Grand Hotel :: Hall-
Sauter vers: